NOURRITURE ET ACCESSOIRES POUR ANIMAUX
Chez Naturellement Bête, c'est tellement meilleur!
2005-02-04 par Publi-reportage
 
 
Sophie Tremblay en compagnie de deux « membres » de son personnel, Capitaine Morgan et Aimie, devant son nouveau local, situé au 15, rue Saint-Paul à Rimouski.
 
C'est votre compagnon préféré qui sera ravi d'apprendre l'ouverture officielle, dès samedi, de Naturellement Bête, une entreprise spécialisée dans la nourriture et les accessoires pour chiens, chats, rongeurs et poissons.

 
Sophie Tremblay accueillera ses premiers clients dès 9h le samedi 5 février au 15, rue Saint-Paul à Rimouski (à l'arrière du Savonnier).

Originaire de Québec, et maintenant établie à Rimouski, Sophie Tremblay connaît bien le domaine puisqu'elle possède elle-même un chien depuis 13 ans.

«J'en suis une passionnée, dit-elle, et c'est par le biais de Doggy Bag que j'ai acquis mon expérience dans le domaine. Après un séjour à Québec, on m'avait confié l'ouverture du magasin à Baie-Comeau et ensuite celle de Rimouski. Après la fermeture de la franchise dans la région, j'ai décidé d'aller de l'avant moi-même et d'offrir mes services et mes produits en ouvrant Naturellement Bête.»

Que ce soit pour de la nourriture pour chiens, chats, rongeurs ou poissons, Naturellement Bête a tout ce qu'il faut pour votre animal préféré. «J'offre les meilleures marques comme Natural Choice, Ultra, NutroMax, Eukanuba, Pro Nature et Nature's Variety, poursuit Sophie. Nous avons aussi en inventaire une gamme complète de produits naturels et holistiques.»

Elle-même propriétaire de deux chiens, Capitaine Morgan et Aimie, respectivement un Léonberg et un Teckel, Sophie Tremblay offre également des cours d'obéissance privés ou semi-privés. «Avant d'acheter un chien ou tout autre animal, je peux vous donner des conseils pertinents. J'en ai les compétences et je suis en étroite relation avec de nombreux éleveurs reconnus.»

Naturellement Bête, maintenant ouvert du lundi au mercredi de 9h à 18h, les jeudi et vendredi de 9h à 21h, le samedi de 9h à 17h et le dimanche de de 12h à 16h.

Pour de plus amples informations, vous pouvez joindre Sophie Tremblay au 725-7900