Problème de tartre ??

Par : Sophie Tremblay

Propriétaire de Naturellement Bête et éleveure

 

Effectivement, un des problèmes les plus frequemment rencontrés chez nos animaux de compagnie est l'accumulation de tartre sur les dents. Le tartre n'est pas nécessairement causé par la nourriture ou par un manque d'entretien, mais plutôt par la salive même de l'animal.
 
Le détartrage sous anesthésie est la solution la plus connue et la plus souvent utilisée pour venir à bout du tartre. Mais outre un coût assez elevé, les risques et les effets secondaires de l'anesthésie ne sont pas à négliger, surtout chez un animal vieillissant.....
 
Mais à partir de maintenant, un produit révolutionnaire, de conception canadienne, vous est offert : "LEBA III" est un vaporisateur dentaire à base d'herbes qui stimulent les enzymes pour favoriser la transformation de la bio-chimie de la salive. Il ramollit le tartre, le fait tomber et l'empêche de revenir. Un jet, matin et soir, pendant la durée du traitement qui peut varier de 28 à 90 jours selon la race, l'âge et la génétique de l'animal. Facile à utiliser, sans brossage ni changement au régime alimentaire de l'animal !
 
Son éfficacité a été prouvée en collaboration avec l'Université de Guelph, en Ontario, avec des résultats époustouflant de 100% de taux de réussite !
 
 Pour en savoir plus :
www.lebalab.com