Fatigué de ramasser du poil ?

 

À l'approche de l'hiver, qui signifie un changement de température et de luminosité, nos animaux, à poils ou à plumes, en profitent pour « alléger » leur pelage. Si vous avez un chien ou un chat, vous savez de quoi je parle! Aspirateur ou balai plusieurs fois par semaine, brossage régulier de l'animal pour diminuer le plus possible les poils sur le plancher, etc.

 

Eh bien, sachez que, mise à part une nourriture équilibrée et de bonne qualité, un produit naturel de fabrication québécoise est disponible pour réduire la chute de poil. Que ce soit uniquement durant cette période, qui dure entre un mois et demi et deux mois, ou pour utiliser tout au long de l'année, la formule « O'Poil » de Zanimo peut vous rendre la vie avec votre animal beaucoup plus agréable !

 

Sous forme de comprimé à croquer (dont votre animal raffolera), il peut réduire jusqu'à 80 % la chute de poil de votre compagnon... à poils ! Composé de différents minéraux et vitamines, avec un soupçon de foie de veau pour en faire apprécier le goût, Zanimo a su faire sa place avec ce produit miraculeux ! De plus, la formule « O'Poil » est reconnue pour diminuer les éruptions cutanés, maintenir un pelage sain et une peau en santé, diminuer les démangeaisons et les pellicules et renforcer le système immunitaire, tout ça, avec des résultats convaincants en moins de trois semaines !

 

Pour plus d'informations : www.zanimo.ca